Challenge // Lire 6 mangas 📚📚 en 1 jour 📅 //

 Challenge // Lire 6 mangas 📚📚  en 1 jour 📅 //28 juillet

 


Bonjour tout le monde  ✨!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le nouveau challenge livresque  📚✨de Juillet (peut-être y en aura t-il d'autres ?!) .


               Comme l'annonce le titre le but de ce défi livresque , où je souhaites mettre les mangas à l'honneur , sera d'en lire six en un jour 📅 ! Le seul problème concernant l'organisation du défi sera que chacun devra possèder six mangas ... C'est d'ailleurs pour cela que je vous présente ce défi assez en avance ...En effet la date que je vous propose de retenir est le 28 juillet (oui c'est dans très très très longtemps). J'espère que vous serez nombreux à participer et que vous réussirez le défi !❤️


Voilà les 6 mangas que je pense lire (ma PAL pour le challenge quoi )! 

 

 



Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail📧:

 noslivresetnous@gmail.com

📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
💬Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!




 

Commentaires

  1. Bon courage !
    Je vais essayer de faire le challenge moi aussi 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Super si tu participes, par contre il est possible que la date change 😅😆 ...
      Bye : D

      Supprimer
  2. Trop bien chalenge
    Je ne peu pas y participer car je le vois que maintenant et je vais partir en vacance donc je n'ai plus beaucoup de temps pour lire car je dois préparer les affaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😍 ! Profites bien de tes vacances ! N'hésites pas à rejoindre mon groupe de lecture discord (lien dans la rubrique "contact" et sous chaques articles) . Car j'y organiserais d'autres challenges et lectures communes chaques mois 😉.
      Merci encore pour ce gentil commentaire 😘.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!