Book Haul ! 💰📚📚

 📚💰Book haul ! 💰📚



Bonjour à tous !

Comme promis dans le dernier article voilà un book haul ! D'ailleurs je suis à jour dans les book haul ! J espere que la vidéo vous plaira .N hésitez pas à me dire si vous connaissez certains livres ou si ils vous font envie .Malheureusement blogger m empêche de poster de longues vidéos (je ne peux donc pas vous faire de résumé...)😥.


Je vous retrouve lundi pour un recap livresque !

Info nouveauté : nous allons et avons créé des libellés commeunroman et aufildesmots pour que vous chassiez qui s adresse à vous ...

À lundi 😘



Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail📧:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!

Commentaires

  1. Réponses
    1. Y a t-il des romans qui te fond envie ?

      Supprimer
    2. Oui ! Tous nos jours parfait à l'air génial (et on le voit partout !😆 ) !
      Et les marques pages sont trop beaux !

      Supprimer
    3. Mais OUI ! Ce roman aura fait tout Booktube 😜 ! Est ce que tu souhaites participer à la LC d'août su c'est sur ce roman ? Moi aussi j'adore les marques pages même si ceux là sont biens fragiles 😢
      Bisous

      Supprimer
    4. Si le livre choisi est à partir de mon âge, je pourrais essayer, ça serai sympa !

      Supprimer
  2. Et juste, encore une petite question ( je suis d'humeur bavarde aujourd'hui ! 😂) je t'ai déjà entendue parler de vers libre. Je me suis renseigné et j'aimerais beaucoup tester. Peut tu m'en conseiller quelques un mais qui sont adaptés à mon âge ( tranche d'âge du collège) À la bibliothèque j'en ai vu un (mais je ne l'ai pas pris ) qui s'appelait " inséparables ". Me le conseilles tu ?
    bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omg ça serait avec un IMMENSE plaisir ! Je pense même organiser un salon à ce propos les vers LIBRES c est vraiment merveilleux et trop peu connu ! Je te donne une date demain sur discord !
      Merci pour ce super commentaire qui me faut extrêmement plaisir😃.
      Bisous !

      Supprimer
    2. Malheureusement je n’ai pas discord et je n’ai pas le droit de l’avoir...
      Par contre j’avais plus l’idée d’un article en tête ...
      Voilà... après c’était juste une proposition...

      Supprimer
    3. Ah oui c est vrai... Cela faisait un moment que j avais envie de remettre les vers libres au goût du jour donc je pense écrire un article et (peut-être ) de vivre voix sur discord pour ceux qui le peuvent ! En tout cas il y aura quelque chose😉🤭! Surprise.

      Supprimer
  3. Trop bien
    Je ne connais aucun des livres mais certains ont l'air trop bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Pour avoir fini du coup la drôle de vie de Bibow bradley je peux te dire que ce roman est une pepite ! 😃
      Fais-moi signe si tu le lis !
      Bye😘

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci miss Ravenclaw pour tous tes gentils commentaires !🥰😭Lesquels te fond envie ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!