@au fil des mots 🐡Ma PAL pour le WE sans signets📚

 Ma PAL pour le WE sans signets📚 #W2S2021 


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente ma PAL pour le WE sans signets !📚 @comme un roman vous a déjà présenté la sienne il y a un moment , maintenant c est mon tour!





Mais qu'est ce que le WE sans signets ?

Le Weekend sans signetc'est un lirathon créé par Anne de la chaîne annelitérarum (que je vous conseille grandement ) , pour rassembler les lecteurs francophones de partout dans le monde autour d'une passion qu'ils partagent : la lecture. Au programme, diffusions et sessions de lecture en direct, défis, discussions et bien sûr quelques surprises!

Le Weekend commence aujourd'hui c est donc un peu en retard que je vous partage les 4 livres que je planifie de lire durant le lirathon. D ailleurs le premier défi est en ligne sur le compte insta! Si vous souhaitez vous aussi participer à l'événement, passez voir la vidéo d'annonce et le site web officiel du Weekend Sans Signet !

LE SITE WEB DU WEEKEND SANS SIGNET (inscription, hôtes, merch et résumé des infos) https://weekendsanssignet.com/ SUIS LE WEEKEND SANS SIGNET SUR INSTAGRAM (concours, annonces, fun en général) https://www.instagram.com/weekendsans...

CATÉGORIES DU WEEKEND SANS SIGNET 2021

1. Un livre de moins de 200 pages 2. Un livre avec du bleu sur la couverture 3. Un livre dont le titre ne fait pas plus de 3 mots 4. Un livre à la mode Bonus 1. Un livre choisi par quelqu'un d'autre Bonus 2. Un livre à lire d'un coup (sans signet!)



📚Ma PAL📚






1) Ce roman  à l air vraiment incroyable ! De nombreuses chaînes booktubes et blogs en parlaient en bien et surtout il s agit d un roman en vers LIBRES! Ses sujets engagés et le rythme original m ont conquis d d'avance !

 2)Ma seule question concernant ce roman est : comment ai je réussis à attendre le WE sans signets ?? J adore cet autrice et ce roman a l air incroyablement drôle ! Après la vie de Bibow bradley et coeur battant je fais confiance à l autrice à 100%!!



3)Ce roman m a aussi été recommandé par Chloé et je pense qu il pourrais m interesser! Il est vraiment très très court ce qui me permettra de tout lire avant la fin ha ha ! Ce livre est pour une fois un livre d enquete et de suspense ! C est l histoire de Jonas qui a perdu son frere etant petit et qui depuis n arrive plus à être lui-même.  C est parents c c'est pire encore! Il pense ne jamais pouvoir avancer   jusqu'à au jour où ...




4)Un manga pour changer! Kingdom m a l air d etre un manga de guerre, de stratégie...un peu à l image d'Arslan? Je le lis sous un conseil alors n hesitez pas à me donner votre avis si vous l avez lu!!

Et voilà, maintenant que vous connaissez ma PAL  n hesitez pas à participer!

Et toi tu participes si oui que liras tu ?



Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail:noslivresetnous@gmail.com

 📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:
Notre chaine Youtube 📽Clique ici
Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à  #W2S2021 

Article rédigé par @au fil des mots 🐡!


Commentaires

  1. Dysfonctionnelle ♡ J'aime également beaucoup les romans de l'autrice.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j ai absolument ADORÉ ! Mais quelle pépite!
      Un incontournable je pense❤.
      Bye ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!