☀️Quel Livre lire durant l'été ☀️//J'ai LU Age tendre Clémentine Beauvais

J'ai LU Age tendre de Clémentine Beauvais// CHRONIQUE!

 ☀️Quel Livre lire durant l'été ☀️

Bonjour à tous, aujourd'hui recommandation pour l'été en vidéo ! 

Je vous propose de lire Age Tendre une lecture parfaite pour la saison estivale !


Un roman d'une de mes autrices préférées : Clémentine Beauvais ! A mes yeux Age Tendre est son roman le plus lumineux ,le plus coloré  celui que je préfère !


J'ai LU Age Tendre de C. Beauvais .



Cette vidéo a été tournée à l'origine dans le cadre des vidéos participatives d'Audrey de la chaîne Le souffle des mots ! N'hésitez pas à aller regarder le résultat ! 



Alors , je te donnes envie de le lire ?  
L'as tu déjà lu ? Pour toi est-ce aussi un coup de cœur ?Quelles sont vos recommandations pour l été ? Fonces me tourner ta vidéo , puis envoies la moi !

Nous contacter


Pour nous contacter par mail👇📧: 
noslivresetnous@gmail.com
Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres :👇
Via le blog 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!






Commentaires

  1. J'adore 🤩Je pense que je vais lire "âge tendre" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop contente de voir que l article t as plus .😊 Âge Tendre est vraiment génialissime, le meilleure de l autrice à mes yeux !🤩Si tu souhaites toi aussi nous recommander des livres pour l ete n'hesites pas à envoyer ta vidéo (noslivresetnous@gmail.com) !❤📽🎬
      Trois Grandes Lectrices .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!