//Ma lecture en cours 📚 // 2 juin 2021

// 📚Lecture en cours,  2 juin 2021📚 //

Hello, comment allez vous ? Un petit article bonus qui vous permettra de découvrir ma lecture en cours !



Résumé du roman

Ils sont cinq. Titouan reste cloîtré dans sa chambre, Alix ne pense qu’au théâtre, Luce est inconsolable depuis la mort de son mari, Gabrielle est incapable de s’engager de peur de perdre sa liberté tandis qu’Armand se consacre exclusivement à sa fille. Cinq personnages en quête de sens dont les destins s’entrelacent.


   Mon mini avis

En ce moment ( tout le temps à vrai dire) je publie beaucoup d'articles donc aujourd'hui c'est lecture!
Je vous partage donc ma lecture en cours, que j' ai réalisée dans mon lit, en forêt et sur mon balcon😂! Et vous, où lisez vous? 
Enfin, je m' égare, axons l' article sur ce roman YA : pour  instant je l'aime beaucoup, rien ne me  déplaît et je trouve les personnages tellement attachants  et intrigants (J aime particulièrement  Gabrielle et Alix)!

Rétrospective:
Hello je vous prends quelques jours après , je viens de finir le livre !
C'est un gros gros coup de cœur , pour l'ambiance , les personnages et l'intrigue . Même lorsque je faisais autre chose j'avais tous jours une petite voix qui m'ordonnai d'aller continuer ma lecture que j'ai profondément aimé .

Et vous?

L avez-vous lu ? Souhaitez vous le commencer pour ne finir avec moi (dites le moi et je vous ajoute sur le groupe de lecture). 
Dites moi tout en commentaires !



Nous contacter


Pour nous contacter par mail👇📧: 
noslivresetnous@gmail.com
Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres :👇
Via le blog 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!🔔📳



Commentaires

  1. J'adore ! Le livre "à quoi rêvent les étoiles" a l'air super 🤩
    Perso, je lis Hunger Games tome 2 et Méto 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue ne pas avoir lu ces livres !😭Exellentes Lectures !
      Trois Grandes Lectrices !

      Supprimer
  2. Un roman qui me tente. J'aime beaucoup les livres de l'autrice, en règle générale.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Quelle est ta lecture du moment ?🤔
      Moi c'est mon premier et je suis déjà comblée ,lances toi il est vraiment sympa 🤗
      A bientôt ,
      Trois Grandes Lectrices .

      Supprimer
    2. Je suis en train de lire Justice sauvage de Gaspard Flamant :)

      Supprimer
    3. Je ne connais pas .Je jette un coup d œil au résumé .👀📚

      Supprimer
  3. Hello, j'adore votre blog et j'ai déjà lu ce livre, c'était même le premier article sur mon blog : https://lescarnetsdenoelie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D📚
      Je jette un coup d'œil ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman :)
      Trois Grandes Lectrices .📚

      Supprimer
  4. Super !
    Mes lectures du moment :
    Salomé et les femmes de parole
    Puis dans la tête d'anna.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui A qui rêvent les étoiles est vraiment génial ! Je ne connais pas du tout les deux romans que tu as cités ... Actuellement je poursuis ma lecture (sans fin) du dernier roman de Malorie Blackman : Entre les ligne !
      Trois Grandes Lectrices .📚
      :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!