📚J ai LU 📚La Revanche des princesses .

 📚J ai LU 📚La Revanche des princesses .




Les petites infos :

Pour feuilleter le début et en apprendre plus sur mes autrices : http://poulpe-fictions.fr/les-romans/la-revanche-des-princesses-2/

Le book Haul dont je vous parle dans la vidéo :


Ma chaîne youtube (ma première vidéo ❣)





Résumé

6 grandes voix de la littérature de jeunesse.
6 histoires de princesses audacieuses et décalées !
Parce que les princesses ne sont pas toutes de belles endormies, de délicates rêveuses, de romantiques filles sages, ou pas seulement, ou pas toujours… Les princesses prennent leur revanche ! Ici, lassées d’attendre qu’un prince vienne enfin les rejoindre, elles partent elles-mêmes à l’aventure ! Tour à tour espiègles, courageuses et rebelles, au théâtre comme en forêt profonde, rien ne les arrête.

Un beau recueil richement illustré à offrir aux lecteurs à partir de 8 ans, signé par 6 autrices :

Sandrine Beau : “Tapisserie, jarrets dodus & dragon rugissant”,

Clémentine Beauvais : “La Belle et la Bête”,

Charlotte Bousquet : “La Flamme de cristal”,

Alice Brière-Haquet : “#Charming”,

Anne-Fleur Multon : “La Princesse est en colère”,

Et Carole Trébor : “La Princesse aux mille et un reflets”.               




Mons avis en vidéo


 


Nous contacter


📧:Pour nous contacter par mail📧:

 noslivresetnous@gmail.com

📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:

💬Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!

 



Commentaires

  1. Moi aussi j'ai lu La Revanche des princesses.
    Mais, je ne l'ai pas trop aimé :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage , moi c'est surtout celle de Clémentine Beauvais qui m'a plu ...

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai lue ce livre mais je les trouvés pas super !
    Désolée !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oh dommage , moi c'est surtout celle de Clémentine Beauvais qui m'a plu ...Après c'est vrai que le roman est destiné je pense à un public assez jeune .
      à bientôt !

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé (je l'ai lue au CM1)mais c'est comme tu le dis pour les plus jeunes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet , après je pense que selon son âge on tire une leçon différente du livres :)
      Bye :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!