📖Point lecture #1📖

                 📖Point lecture!📖
 
 
Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps j ai du mal à suivre les "c'est lundi que lisez vous? ". J ai donc décidé d'ouvrir une catégorie "📖Ma (ou mes) lectures en cours !📖" afin de vous faire découvrir régulièrement de nouveaux titres ! 


Voilà une petite vidéo de recap. livresque. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez lu de votre côté cette semaine  et si ce format de vidéos vous plait.

 Vidéo

Les livres cités et leurs résumés:


@Comme un roman (début)

  Derniers lectures _ 3 jours                                                                                                                                

A la place du coeur d'Arnaud Cathernie .ici.

Heartstopper 3 d'Alice Oseman .ici.

Décomposée de Clémentine Beauvais ici.

Les enfants de la Baleine .

Le syndrome du spaghetti de Marie Vareille ici 


@Au fil des mots (fin)

Derniers lectures _ 7 jours

Les milles visages de notre histoire de Jennifer Niven ici.

Le monde selon UCHU ici.

Tokyo Revengers résumé.

Trois filles en colères d'Isabelle P. ici

La rue qui nous sépare de Célia Samba : ici


Nous contacter:


📧:Pour nous contacter par mail📧:

 noslivresetnous@gmail.com

📚Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres:

💬Via le blog💬
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!



Commentaires

  1. J'adore, super article et le format de vidéo est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !! Moi aussi il me plaît vachement !

      Supprimer
    2. Je voulais aussi te dire que pour des utilisateurs qui n'ont pas de compte Google il est impossible de commenter, il faut aller dans paramètres et autoriser à tous la publication de commentaire (y compris anonymes)
      Bisous ;)

      Supprimer
  2. Luna LOvegOod 2.026 juin 2021 à 04:42

    Cc !
    Je suis nouvelle sur ton blog et franchement il est TOP !
    Je suis contente que miss ravenclam aie fait la remrque pour les contes Google !
    J'adore tous t'es article et ta façon d'écrire et aussi t'es vidéo !Par contre tu n'auraies pas créer un blog sur Wordpresse ? Et ta chaîne ytb est super bravo ������
    Luna LOvegOod 2.0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est trop gentil de ta part😳😊! Merci beaucoup pour ton retour super positif😊, ca nous encourage vraiment à continuer! Pour te répondre: oui, j' ai effectivement commencer à créer un compte sur WordPress mais c'était juste pour "tester", j'y ai d' ailleurs écrit un article pour l'expliquer (le contenu est le même sauf qu'il n'y a que 4 articles...). Je te conseille donc de rester sur ce blog ci car il n'y aura plus d'articles sur WordPress.
      Je vois que tu es allée faire un petit tour sur notre chaine, d'ailleurs j' ai prévu de vous y faire participer😊!
      Bye bye.

      Supprimer
  3. Hello 🌸!
    Je viens de découvrir ton blog, et je les trouve déjà génial ! Tu écris très très bien !
    Va jeter un coup d’œil au mien : http://au-fil-des-mots18.blogspot.com/
    Ça me ferait hyper plaisir 😁🌸🌹⭐️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bravo pour ton blog! Que dirais tu de l'idée de faire un article (sous forme de vidéo) où se sont les abonné.es qui présentent des livres? Bisous.

      Supprimer
  4. Hello tous le monde, est ce que ça vous dirait que l'on fasse un un article spécial mangas ?

    RépondreSupprimer
  5. Tant d'enthousiasme, c est beau! On va essayer d'organiser les deux du coup! Il y aura bientôt des articles pour apporter des précisions ; ne les manquez pas. Bye bye

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!