26 Juin 📅//Ma lecture en cours 📚//Le syndrome du spaghetti de Marie Vareille .

Ma lecture en cours//13 Juin 2021 !📚


Hello, comment allez vous ? Un petit article bonus qui vous permettra de découvrir ma lecture en cours!


Résumé 

À 17 ans, Anthony, obligé de faire face à l'absence de son père et aux gardes à vue de son frère, ne rêve plus depuis longtemps. Ils se sont croisés une fois par hasard ; ils n'auraient jamais dû se revoir. Pourtant, lorsque la vie de Léa s'écroule, Anthony est le seul à pouvoir l'aider à se relever.

Pour l instant :

Vraiment , pour l'instant je suis FAN ! Fan de l'histoire , de la tournure qu'elle prend , des personnages , de la plume de Marie Vareille ! Du fait que ce soit triste dès le début , que ce soit le papa qui prépare des spaghettis le dimanche , que la fille soit très forte en basket !! Ravie de le lire , un conseil : LISEZ le ! Je prédis le coup de cœur .💙


La chaîne de Marie Vareille ici.

Et vous?

L avez-vous lu ? Vous tente t il ?

Dites moi tout en commentaires !



Nous contacter


Pour nous contacter par mail📧: noslivresetnous@gmail.com
Nous avons  créé un groupe discord pour parler livres :👇
Via le blog :Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
 
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!🔔📳





Commentaires

  1. Je ne l'ai pas encore lu, mais je n;hésiterais pas à le faire !
    Très bon post 💙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Contente de t'avoir donné envie de le lire !! Vraiment il vaut le détour !
      Les Trois Grandes Lectrices.

      Supprimer
  2. Je pense l’ajouter à ma wishlist livre!

    RépondreSupprimer
  3. À ajouter dans ma wishlist! 🤩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut carrément le coup , donnes moi ton avis si lorsque tu l'auras lu 😍😍!

      Supprimer
  4. WAOUHHHHHHHHHHHH bravo🤩Je vais le lire de ce pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🤩😍Tu ne seras pas déçue ce roman est vraiment génial !Je veux ton avis quand tu l'auras lu !

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup entendu parler de ce livre ! Je serai vraiment curieuse de le découvrir et de lire un Marie Vareille pour la première fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'était mon premier de l'autrice ! Il mérite largement son succès .😍
      Les Trois Grandes Lectrices .

      Supprimer
  6. Le livre à l’air super ! Je le met dans ma pile à lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😍Il l'est ! Heurese de te l'avoir fait découvrir !! Si tu cherches d'autres lecture pour juillet j'organise des LC sur sous un ciel d'or et Bordeterre ! Bisous😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!