20 livres de ma Wishlist !🙊

🙊 Le 15 livres de ma Wichlist que je  VEUX lire !!


Hello !
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter les 20 livres de ma Wishlist que je veux absolument découvrir. Merci à Mathilde Littéraire pour son article que j'a un peu (beaucoup ) repris !
Voilà le Sien.❤📚

Je rappelle que le principe de la wichlist est : ces livres que je veux lire mais que je n'ai pas encore en ma possession ! J'ai numéroté les livres mais ce n'est pas du tout un classement , sachant tout de même que les quatre qui me tentent le plus sont : Angie/ Décomposée /Mes coups seront mes mots / Dysfonctionnelle /

Mais je vous recommande tous ces livres , bien que je ne les ais pas lu  ; ). Dites moi quels sont les livres que vous souhaitez posséder , et si il y en a en commun avec les miens .




          

        





1/Angie de Loïs et Marie Aude Murail
2/Décomposée de Clémentine Beauvais
3/Sous un ciel d'or de Laura Wood
4/Dans le désordre de Marion Brunet
5/La honte de la Galaxie de A Brocas 
6/Bordeterre de Julia Thévenot.
7/D'or et d'oreillers de F. Vesco
8/Le bateau de Thésée à partir du 4 eme tomes 
9/Les indésirables (BD) de Kiku H.
10/Dysfonctionnelle d'AXL Cendres 
11/Sauveur et fils tome 5 de Marie Aude Murail
12/Le trésor de Julia Thévenot
13/En équilibre de M. Mocombe
14/Mes coups seront mes mots de Yusef Salaam 
15/Le château de papayes de Sara P.
16/Yozakura family tomes 1,2 de H Gondaira
17/Les enfants des feuillantines de Celia G.
18/Des Astres de Séverine Vidal
19/Appuyez sur étoiles de Sabrina B.
20/La lumières dans les combles de S Cameron


Et vous , quels sont les livres que vous voulez absolument acheter ou lire ? Auriez vous lu des titres de ma wichlist ?
                                        


        

              Nous contacter

Pour nous contacter par mail📧:  
noslivresetnous@gmail.com .
Via un groupe de lecture discord:
Via le blog: 
Dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner




 

Commentaires

  1. J'en ai lu pas mal de cette liste, notamment les romans de chez Sarbacane, qui est une ME que j'aime beaucoup. Concernant les autres, le Flore Vesco est top, tout comme les Marie-Aude Murail. Et Les indésirables traite d'un sujet intéressant et peu traité, j'ai l'impression.

    Bonnes futures découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je te rejoins sur tous les points 😆J ai vraiment envie de découvrir Flore Vesco ! Pour Sous un ciel d or et Boredeterre je compte organiser des LC .📚👍
      Bye et merci pour ce commentaire ;D

      Supprimer
  2. J'ai très envie de découvrir Décomposée, mais j'avoue que j'ai per de ne pas tout comprendre. (Je n'ai pas compris grand-chose au poème la Charogne dont il traite par exemple 😅). Les autres je ne les connais absolument pas sauf D'or et d'oreillers dont j'ai entendu parler mais les avis avaient l'air mitigés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pour décomposée moi aussi je ne pense pas tout comprendre mais @les lecturesdeChloé m'a vraiment donnée envie de le lire .
      sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hRQk2PC3w78&t=85s
      Merci pour ce commentaire ;D
      A bientôt .

      Supprimer
  3. waw tu as une belle wishlist :) Je suis contente de t'avoir lancé dans le truc :)
    J'ai lu Dysfonctionnelle d'AXL Cendres et Des Astres de Séverine Vidal, que j'ai adoré, je te les conseille vraiment !!

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 👍Je me suis déjà procuré deux des livres 📖 de cette liste .En effet des Astres et Dysfonctionnelle me tentent trop !!🤩

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!