📚🙈//MA PAL pour le Challenge Young Adult // PAL Juin //📚🙈

📚🙈Voilà ma PAL pour le Challenge Young Adult!



Hello tout le monde , dans cet article je vous présente ma PAL pour le challenge organisé par d'Ema.de la chaîne BookTube @labouquinade

Je vous conseille vivement sa chaîne pour la bonne humeur d'Ema ainsi que pour tous ses avis et ses chouettes vidéos !


Dates/infos/récap : 📚🙈 

Le challenge commencer le 1er juin et se termine le 30juin.

Organisé par Ema de La Bouquinade 

Les catégories du challenge : 1. Un one shot 2. Une relique de ta PAL 3. Un livre avec des secrets / complots 4. Lire une suite de saga 5. Un livre avec de la royauté 6. Un livre à lire le plus vite possible



Voilà ma PAL !!

1. Félicratie d'H Lenoir

2.Fa la la la D'Emilie Chazerand .

3.Orphelins 88 ( je n'ai pas tranché) ou La revanche des princesses mais je ne sais pas si il y a des mystères, ou shadow house mais ce n est pas vraiment du y a .

4.Entre les ligne de Malorie B .

5.Euh , je cherche toujours .🤔

6.Décomposée de Clémentine Beauvais (un roman en vers libres !).


Et vous participez vous ? Que pensez vous lire ? N'hésitez pas à partager vos PAL (lien vers vos blogs-comptes-chaînes ) si vous participez également ! Aidez moi à trancher pour la catégorie 3 !
Avez vous des idées pour la catégorie 5?



Nous contacter

Pour nous contacter par mail📧:
noslivresetnous@gmail.com 

Via un groupe de lecture discord: 
Via le blog:
dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.
Chaîne Toutube
Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!
 🔔📳





Commentaires

  1. Bonnes lectures avec ces livres.
    Le Emilie Chazerand est top, tout comme la saga Broadway Limited ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ,tu me donnes envie de m'y mettre rapidement car cela fait bien longtemps que je dois lire FA LA LA LA ,mon excuse : ce roman me fait peur 😨.
      C'est bête car je n ai vu passer que de très bon avis dessus !
      Je suis bien d'accord pour Broadway Limited , j'adoré le tome 1 , (bon là mon excuse tombe à l'eau car Broadway est bien plus volumineux que FA LA LA LA ) !😂
      À bientôt sur le blog ou sur le club discord !
      Trois Grande Lectrice !

      Supprimer
    2. J'ai relu FA LA LA LA en fin d'année dernière, car il est parfait pour l'hiver, et j'ai tout autant aimé qu'à ma première lecture ;) Même si c'est un pavé, ça se lit très très bien.

      Supprimer
    3. Tu me rassures, je pense que mes prochaines lectures seront Félicratie ou FA LA LA LA ! 🤗
      A bientôt ,
      Trois Grande Lectrice !

      Supprimer
  2. Hello :)
    Une belle PAL pour un super challenge :)
    Bon challenge à toi !!
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha merci ! Je suis plutôt mal partie : je n ai lu que 3 livres (les plus petits dont un manga ) ! Mais je valide ce challenge est super !🥰

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!