Challenge 4 livres 📚en 4 jours 📅

 📣💬Challenge 4 livres📚 en 4 jours 📅+ Résultats!


Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose de vous joindre à nous pour participer au challenge 4 livres en 4 jours.Il suffit de lire 4 livres (bd,mangas et/ou romans) en 4 jours (ou 3 livres en 3 jours si vous commencez le 14 ).

°Dates/infos: Le challenge prendra fin  le 16 mai à minuit.

°En attendant parlez nous de vos lectures sur le serveurs  : https://discord.gg/FAE3HaVN  .

°Nous prévoyons d organiser des salons vocaux🗣 (équivalent de lives) pour parler de nos lectures 📚(les dates et horaires seront votées dans un salon prévu à cet effet : #sondage https://discord.gg/VaGzhHd3)


⚠️Pour ouvrir les liens il suffit d installer l application .

Lien pour rejoindre le groupe discord : https://discord.gg/FAE3HaVN


°Un live sera organisé sur discord pour discuter des romans lu durant ces 4 jours , pour choisir l'horaire c'est sur discord !





Hello tout le monde,  aujourd'hui nous sommes le 17/05/21 et le challenge et terminé depuis quelques heures !
(👈Cliquez)

Résultats du challenge📚!! 



Nous  vous partageons  donc la liste des livres que nous avons  pu lire durant ces quelques jours:

-Cris de Laurent Gaudé

-Les roches rouges de Olivier Adam

-Perdue et retrouvée de Cat Clarke 

-We are Young de Cath Clarke

-Incantations de Alice Hoffman


BD/MANGA:

-Tokyo Ghoul de Sui Ishida (relecture)

Spy x Family, tome 4 - Tatsuya Endo

-Irena de  Jean-David Morvan Séverine Tréfouël et David Evrard


Cela fait un total de 5 romans, 2 mangas et 1 bd! Vous voulez nous partager vos lectures?
Nous sommes  deux à avoir participé (sur les trois Grandes Lectrices ) nous avons donc lu 4 livres chacunes (=🤩challlenge réussi ! Et vous ??)
Envoyez nous un mail,un message sur le groupe  discord ou laisser un commentaire pour en parler!



Bonnes lectures!



Nous contacter

📧Pour nous contacter par mail📧: 
noslivresetnous@gmail.com .
📚Via un groupe de lecture discord📚:
https://discord.gg/xTr6D7dzKH
Via le blog
dans les commentaires ou encore en remplissant le formulaire de contact💬.

Si vous avez apprécié l' article n' hésitez pas à commenter et à vous abonner!




Trois Grandes Lectrices!

Commentaires

  1. Coucou,
    Je participe avec plaisir, j'ai fini deux livres hier et je lis mon 3e livre :)
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore de ta participation !Pour l instant je n ai finit qu un roman , vite à ma lecture !😅😊😊

      Supprimer
    2. Avec plaisir :) J'ai pu lire cinq livres pour ma part, je suis très contente de ce challenge :)
      des bises et à bientôt pour de nouveaux challenges littéraire :)

      Supprimer
    3. Vite envoies nous une photo de ta pile de bouquins !🥰📚Hâte d en parler en live .😊
      À bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ca fait toujours plaisir 😊!